Psaumes 73 d ' Asaph - à méditer

Publié le par Fanilo





La Bible VERSION FRANCAIS COURANT
Psaumes 73:21
choqué jusqu'au plus profond de moi-même,
Psaumes 73:22
j'étais stupide, je n'y comprenais rien,
comme une vraie bête devant Toi.
Psaumes 73:23
Pourtant je suis toujours avec toi.
Tu m'as saisi la main droite,
Psaumes 73:24
tu me conduis selon ton plan
et tu me recevras avec les honneurs.
Psaumes 73:25
Au ciel, qui me viendra en aide, sinon toi?
Et ici-bas, que désirer, puisque je suis avec toi?
Psaumes 73:26
Mon corps peut s'épuiser, mon coeur aussi,
mais mon appui, mon bien le plus personnel,
c'est toi, Dieu, pour toujours.
Psaumes 73:27
Ceux qui s'éloignent de toi succombent,
et tu réduis à rien ceux qui t'abandonnent.
Psaumes 73:28
Mais mon bonheur à moi,
c'est d'être près de toi.
J'ai mis ma confiance en toi, Seigneur,
pour proclamer tout ce que tu as fait.

Voici un Psaumes à méditer .

Publié dans Extrait de La Bible

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article